L’Akatsuki est un groupe légendaire qui à marquer l’univers du manga et de l’animation japonaise. Ce groupe est composé de ninja légendaire et surpuissant des villages des plus puissants des shinobis, l’Akatsuki à commencer pendant la 3e Grande guerre ninja, et ces définitivement éteints à la fin de la 4e Grande guerre ninja.

Publicités

Salut à tous ici on va voir ensemble le classement des membres de l’AKATSUKI du plus faible au plus fort.

10- HIDAN

                Hidan ninja déserteur de rand S qui désertaient le village de Yo et qui rejoint l’Akatsuki, malgré le fait qu’il ne s’entendait pas vraiment au combat il faisait équipe avec KAKUZO, on n’avait donc ici le DUO Immortel, il on réussit à capturer YUKITONI malgré sa transformation. Grâce à son arme HIDAN prend le sang de son adversaire et après en avoir avalé il dessine le symbole de ZACHIN au sol et grâce à cela il lie en quelque sorte son corps à celui de son opposant, et dans cet état son corps fonctionne comme une poupée vaudoue vivante , toute blessure qui lui est faite se répercute également sur son adversaire. Il est peut-être immortel mais lorsque AZUMA lui coupa la tête il était perdu sans l’intervention de KAKUZO pour HIDAN c’était terminer.

Publicités

9- DEIDARA

deidara

                Deidara était un déserteur de rangs S du village d’IWA du pays de la terre , après avoir trahis sont village itachi a forcé deidara à rejoindre l’akatsuki , il fait d’abord équipe avec sassori puis tobi jusqu’à sa mort , déidara utilise le bacoutone , nature du chakra du l’explosion , il peut créer des argile qui explose grâce a sont chakra , deidara a deux point faible , le raîtone avec ça il ne peut plus se battre ainsi qu’un besoin perpétuel d’argile , deidara a 6 forme d’argile , le C1, C2, C3, C4, Garuda C4 et l’art ultime . plus on monte plus la puissance de l’argile augmente, ce sont des araigné qui explose , des chauvesouris qui explose etc. … sa seul réalisation en C2 est un dragon dont il se sert pour volé . il crée une énorme clone qui explose comme un ballon. Le clone disperse dans l’aire des milliard de nano bombe celle-ci sont absorbé par tous les êtres vivants qui les respire, il a créé cette technique uniquement pour itachi , puis l’art ultime, c’est une technique qui ne fonctionne que grâce à l’auto destruction, de deidara elle crée un gigantesque explosion qui détruit tout sur un rayon de 10 KM , il utilise cette technique pour emporter sasuké avec lui dans sa tombe . son œil gauche est fait pour lutter contre le sharingan . il aurais pu devenir tsuchikage, mais le destin en a décidé autrement . L’art est IMMORTEL J .

8- Kakuzu

kakuzo

                Kakuzu ninja déserteur de rangs S du village caché de taki il possède en tout 5 cœur , une fois retiré de son corps ils peuvent attaqué indépendamment , chaque masque est relié a un élément et un animal le lion pour Caton le taureaux pour raîton , l’aigle pour footon et la tortu pour switon , en ajoutant le doton pour durcir sont corps il a accès au 5 chakra élémentaire , chaque cœur provient d’un shinobi mort il peut donc les remplacé au fur et à mesure qu’il ce détruit , il Ya beaucoup de chose à dire sur lui c’est un ninja hyper complet et hyper puissant .

7- Konan

konan

                Konan AKA l’ange de Dieu, elle maitrise la capacité unique du papier de l’ange. Elle peut créer des ailes de papiers dans son dos pour volé ce qui la value sont surnom l’ange de Dieu. elle peut lancé des chouriken en papier des lance de papier , dire que sont papier est faible reviens à dire que le sable de gaara est faible , que l’argile de deidara est faible etc. …  elle peut étouffé ces victimes en recouvrant leurs bouche de papier elle est aussi capable de divisé son corps , pour connaitre sa puissance on utilise un combat assez épique KONAN VS TOBI , elle ouvert la mers en deux et aucune possibilité à obit , même toute ces technique ne l’on servis a rien face à Konan , sans izanagui tobi se serais fait tuer par Konan . Faut dire comme ça mais KONAN pourrais elle seul mettre fin à la 4e grange guerre ninja.

Publicités

6- SASORI

sasori

                Deidara dit que sasori était plus puissant que lui n partant de ça on peut dire que sasori est vraiment très puissants pour que deidara un membre de l’akatsuki avec un égo surdimensionné dise qu’il est plus faible que lui c’est assez incroyable . il est bien considéré par deidara comment le membre le plus puissant de l’akatsuki bien que ce dernier dénigre sont arts sans cesse et ceux par rapport au siens . Sasori du sable rouge étais un ninja déserteur de rang S du village caché de SUNA , pour moi sasori est le membre de l’akatsuki le plus sous-estimé , sasori est un ninja capable de vaincre et de tuer un KAGE il a tuer le 3em KAZEKAGE de suna , avec ses marionnette sasori fut redouté l’ors de la 3eme grande guerre ninja ce qui la value le surnom de sasori du sable rouge , il possédait 298 pantins , il était le seul homme capable de crée des marionnette humaine , pantins crée a partir d’etre humain et doté de chakra , il a donc batue puis transformé le 3em KAZEKAGE en pantins tout en conservant ces technique de très haut niveau  , sont seul point faible est sont cœur qui est la garanti de son immortalité IROKO est la principal marionnette de sasori  il s’en sert pour garantir sont anonymat et pour ce protégé .

5-Kisame hoshigaki

kisame

                Surnommé le bijou sans queue , c’est un déserteur de rangs S du village caché de kiri , KIZAME était le monstre caché de kiri , il est considéré comme étant le plus puissant des sept épéiste de la brume , selon GAI il est d’un force surhumaine , KIZAME possedait SAMEADA une arme légendaire de kiri , Sameada permet de volé le chakra des adversaire , si kizame se confrontait a quelqu’un de puissant il devenait plus puissant , il est consideré par tobi comme étant le meilleurs en capture de bijou cependant sameada ne peut pas aspiré plus de 6 queue de chakra cette limite a permis à Bee de lui infligé sa technique . kizame est un rand expert dans l’art du switon , seul tobirame senju le grand tobirama senju , 2em hokage le maitrisait mieux que lui il possède de puissante technique d’eau comme la prison acqueuse , el clone a queue ou encore le requin élémentaire , sa technique la plus puissante est la danse du requin dans la prison acqueuse , kizame crée un gigantesque bull d’eau visible a plusieurs kilomètre . en fusionnant avec saméada il gagne une bien meilleurs mobilité dans l’eau , et bien sûr il peut respirer sous l’eau

4- OROCHIMARU

orochimaru

                Oroshimaru est respecté par tous les shinobi par sa grande puissance l’légendaire c’est un des 3 senin légendaire de KONOHA avec jiraya et tsunade ils avait pour sensei le grand hokage hiruzen sarutobi . selon hirusen sarutobi c’est le genre de prodige qui n’arrive qu’une fois par siècle . il avait la puissance suffisante pour être le 4em HOKAGE , cependant il ne l’est pas devenue à cause de ses ambition , ces technique se base uniquement sur les serpents , il a tenue face a naruto en mode 4 queue , orochimaru est la personne qui maitrise le plus de jutsu la première étant tobirama senju il maitrise également l’édotensei l’une des technique interdite les plus puissante du monde qui permet la réincarnation des mort. Orochimaru est un génies un surpuissant shinobi et ça il l’a prouvé pendant des Années

Publicités

3- ITACHI UCHIWA

itachi

                hitachi uchiwa du clan uchiwa du village de konoha , il excellait dans les tai jutsu les ninjutsu les seau et surtout le genjutsu, il maitrisait le susano le miroir du hatin (bouclier surpuissant qui lui permaittait d’avoir une défense imprenable) et même l’épée de TOTSOKA qui permet de tout scellé. Il pouvait utilisé le charingan , le mangekiyu sharingan et les flamme noir qui consume tout , AMATERASU , itachi était très intelligents considéré comme un héros pour le village de konoha il restera a jamais dans nos cœur , il a fait passer le bien du village et de son frère avant sa propre vie , c’était un homme de paix. 1 minute de silence pour ITACHI UCHIWA

2- NAGATO

nagato

                D’après jiraya il aurait maitrisé les 6 changement de la nature du chakra et les 5 élément a seulement 10 ans grâce au rinegan , nagato avait un pouvoir sur la vie et la mort , il pouvait ramener a la vie un personne décédé récemment  , il possède aussi le pouvoir de tout les pain réunit , il a 7 pouvoir 7 corps de pain. Le pouvoir d’absorbé tout type de chakra et tout type de puissance le pouvoir de faire des INVOCATION surpuissante et géante , les ninja de konoa on préferé chercher l’invocateur plutôt que de tenter de tuer les invocation , le pouvoirs de voir le souvenir des gents et d’arracher leurs âmes  deh qu’il pose sa main sur la tête de sa victime nagato peut voir tout ces souvenir en quelque seconde il n’a pas besoin d’appreil il peut arraché une arme d’un simple mouvement de bras , le pouvoir d’invoquer le roi des enfer qui permet d’aspiré l’âme des gens si il disent des mensonges , il peut aussi reconstruire le corps de pain en les mangeant puis en les recrachant. Cette invocation a servie de camera a nagato grâce à la connexion des rinegans .

Le pouvoir de la télékinesie , c’est le pouvoir le plus puissant des 6 corps de pain qui permet d’attiré et de repousser violemment ces adversaire , pratiquer au maximum de sa puissance il peut détruire un village entier , face a cette technique le ninjutsu ou encore le taijutsu sont encore inefficaces .

Le pouvoir de rendre la vie, grâce au roi des enfers nagato peut rendre la vie aux personnes qu’il a tué même si cela lui coute énormément de chakra. contre naruto il a utilisé 3 pouvoir en même temps le pouvoir des âme, le pouvoir mécanique , et le pouvoir d’absorption du chakra . avec les 6 corps de pain il pouvait absorbé le combat de loin pour ne pas se faire surprendre par derrière. nagato possède une puissance divine .

Publicités

1- OBITO UCHIWA (jinchuriki)

obito

Oui ce n’est pas une erreur , si c’est jusqu’à la fin de naruto obito en mode jinchuriki c’est vitesse , puissance , résistance rinnegane,  technique , régénération quasi instantanée même nagato n’aurai strictement aucune chance , contre lui il faut du taijutsu du senjutsu tout en prenant en compte sa régénération quasi instantanée , pour le vaincre il a falut naruto, sasuké , les kages , l’aliance shinobi etc. etc. , par contre si on ne prend pas en compte obito jinchuriki , nagato reste en 1ere place .

source : ryo seinsei le Top 10 des membres de l’AKATSUKI les plus puissants.

Et c’est donc terminé j’espère que vous avez passé un bon moment avec cette article, si elle vous a plus partagé la sur facebook, et dite nous vos top 10 en commentaire si vous n’êtes pas d’accord .