cet article a été fait en vidéo par Ryo Sensei.

Publicités
  • Version Texte

l’akatsuki est un groupe légendaire qui a fait vibrer tous les fans de naruto et qui a inspiré beaucoup de mangas que dans le groupe il ya dix membres avec 5 duo de deux(2) tous sont des shinobi déserteurs de rang S qui ont soit quitté leur village soit été bannis par leur village l’akatsuki est un groupe évolutif qui s’adapte en fonction des perte, par exemple hitachi a eu deux coéquipiers différents, orochimaru et Kisame, autre exemple quand SASORI a perdu la vie tobi a pris sa place pour faire équipe avec deidara cette règle signifie que l’Akatsuki aurait donc pu avoir plusieurs autres membres.

bonjour à tous je suis rio seinsei et dans cette vidéo on va voir dix personnes qui auraient pu être dans l’akatsuki si vous aimez naruto vous pouvez mettre un gros pouce bleus sous la vidéo et si vous n’êtes pas abonné abonnez vous pour rejoindre l’aventure shinobi c’est parti.

Zabuza le démon

zabuza le demon

je pense que le premier shinobi à qui on pourrait penser quand on se demande qui aurait pu intégrer l’akatsuki c’est zabuza, Zabuza est l’un des sept espéiste de la brume du village de kiri . zabuza est un shinobi de rangs S qui à clairement les capacités suffisantes pour intégrer l’akatsuki. Pour lui le plus important c’est l’argent parce que zabuza est un mercenaire qui loue ses services et l’akatsuki est un groupe de mercenaires qui lui loue justement ces services . zabuza à donc le motifs parfait pour intégrer l’akatsuki, le seul problème que je pourrais trouver c’est par rapport à son niveau de puissance en effet zabuza est un shinobi qui à intégrer l’oeuvre au tout début c’est à dire lorsque masashi kishimoto a posé les bases en taijutsu en ninjutsu et en genjutsu par contre malgré le fait qu’il intègre l’oeuvre au tout début, il a selon moi à peu près la même puissance qu’Hidan qui est une personne qui manie bien le kéjutsu donc le maniement de l’épée. zabuza est également très rapide il a des techniques qui lui sont propres a lui pour rappel le camouflage dans la brume permet à zabuza d’avoir un très gros avantage en combat même dans les stats officielles on peut voir que zabuza a à peu près les mêmes qu’Hidane zabuza à 30,5 pendant qu’Hidan à 31,5 zabuza le démon de kiri aurait donc été un excellent candidat pour intégrer l’akatsuki.

Haku de la glace

haku de la glace

impossible de parler de zabuza sans parler de haku en effet akou a un puissant kékéguikai donc un puissant pouvoir héréditaire ce pouvoir lui permet de se battre avec de la glace avant d’en dire plus il faut savoir que dans la vidéo quand je dis qu’un personnage aurait pu intégrer l’akatsuki c’est dans le sens où un jour dans sa vie il aurait pu intégrer l’akatsuki de par sa puissance et ses idées qu’il soit par exemple morts il est longtemps ou pas c’est surtout dans le sens où il aurait pu intégrer l’akatsuki dans l’hypothèse où l’akatsuki est active. Haku est un shinobi déserteurs de kiri qui accompagne zabuza depuis son plus jeune âge, Haku n’avait que 15 ans lorsqu’il est mort et il avait un tres gros potentiel. A 15 ans Hitachi était très puissant il est devenu surpuissant lorsqu’il avait la vingtaine ça aurait pu être pareil pour Haku. En effet s’il n’avait pas perdu la vie il aurait été surpuissant et sont kékéguinkai l’aurait rendu très dangereux.Par contre je ne dis pas qu’il aurait pu devenir aussi puissant qu’Hitachi la comparaison c’est pour montrer le potentiel évolutif d’un puissance shinobi de 15 ans . si Haku avait eu plus de temps il aurait pu avoir le niveau des membres de l’akatsuki d’ailleurs comme il accompagne toujours zabuza ils auraient pu former un très bon duo, le duo de la brume.

Gaara du déser

gaara

gaara aurait fait un parfait membres, il est puissant il maîtrise le sable à la perfection il a eu une enfance difficile et sa personnalité est sombre comme quasiment tous les membres. gaara avait clairement la puissance pour entrer dans l’Akatsuki, on la bien vu contre deidara il n’a pas flanché une seule seconde, et avait réussit à broyer son bras gauche si déidara n’avait pas lancé le C3 sur le village gaara aurait pu le battre. gaara on a vraiment vu de toutes les couleurs il n’avait aucun ami sa mère était morte et son oncle voulait le tuer même si bien sûr on a eu la réponse bien plus tard dans l’arc finale avec son père qui avait menti durant toutes ces année, si gaara n’avait jamais rencontré naruto et que naruto ne l’avait jamais fait changer gaara aurait pu finir comme sassori des sables rouges. Même si gaara est un jeune ginshuriki sur qui ont pu imaginer que l’akatsuki aurait pu le recruter pour sa force de frappe en lui disant qu’il n’avait pas besoin du démon a une queux tout en le trahissant plus tard afin d’avoir le démon a une queu shukaku.

Kakashi au sharingan

kakashi

kakashi avait la puissance et le mental pour intégrer le groupe, il était dans le top 3 des shinobi les plus puissants de konoha il avait perdu sa mère son père et toutes les personnes qu’il aimait.Kakashi avait tout pour faire une très bonne recrue.

Hanzô de la salamandre

hanzo

hanzô de la salamandre le shinobi légendaire et ancien chef du village damés, Hanzô a clairement les capacités physiques pour entrer dans l’Akatsuki, il avaient le niveau d’un kage et auraient pu être facilement dans le top 5 des membres de l’akatsuki en termes de puissance bien évidemment. Hanzô est obsédé par sa sécurité on a clairement vu toute personne qui veut l’approcher doit être fouillée que ce soit les adultes ou les enfants il était tout le temps surveillé par des shinobi et si en toute circonstance Hanzô est mort contre payne et même s’il a trahi nagato, nagato sait faire la part des choses parce que voir Hanzô à ses côtés une légende vivante c’est forcément un gros plus .Donc même si pour l’histoire Hanzô devait mourir si nous on devait faire la part des choses on peut se dire que nagato aurait pu le laisser en vie même si je sais qu’on me dira que nagato a une haine viscérale envers Hanzô, Nagato a également une haine viscérale envers les villages ninja et pourtant il travaille avec eux. Comme nous l’a clairement dit le 4e raikage ils offre des services pas cher pour des shinobi d’exception. Comme vu plus tôt Hanzô a peur pour sa vie donc si payne lui dit qu’il n’a que deux options qui sont soit la mort soit rejoindre l’akatsuki je pense que nous serons tous d’accord pour dire que hanzo rejoindra l’akatsuki. et d’ailleurs peut être que hanzô cherchera plus tard à trahir nagato alors peut être que nagato éliminera hanzo le moment venu.

Kinkaku et Ginkaku

kinkaku et ginkaku

Les frères doré d’argent les frères qui forme un duo parfait du village de kumo, comme la souligné le 4e raikage l’akatsuki ne comptait aucun membre de kumo, avec kinkaku et ginkaku la boucle aurait donc été bouclé. Les deux frères sont des shinobi d’elite de kumo qui est un village réputé pour sa puissance , ils avaient en leurs possession les artefacts de Rikoudo et du chakra de kiuby. De départ leur existence kinkaju et Ginkaku sont de réelles menaces pour le monde shinobi. lorsqu’elles sont apparus dans l’arc final tous les fans du monde entier furent choqué. Si les deux frères avaient un jour intégrer l’akatsuki il aurait clairement été dont les plus puissants membre. le raikage dit qu’ils sont peut-être les descendants de Rikudo même si leur puissance et leur renommée sont également dus aux vins shinobi de rang S que les accompagner il ne reste pas moins de très grands shinobi avec de très grosses forces de frappe kinkaku et Ginkaku sont des légendes du monde shinobi et on l’a bien vu dans l’arc final le seul moyen de les vaincre c’était les artefacts de Rikudo Ginkaku était battu parce que la négliger l’adversaire et kinkaku nous a montré de quoi il était capable une fois énervé. l’alliance shinobi ne pouvait rien faire à part subir. Le seul moyen pour gagner c’était le cinquième trésor de Rikudo. Le vase d’embre, pour rappel ce vase a été utilisé pour emprisonner Achibi donc que kinkaku à perdu à l’aide d’un artefact légendaire de rikudo en plus de ça kinkaku et Ginkaku c’est deja une duo parfait qui s’accordent parfaitement. ils se connaissent parfaitement et combattent parfaitement ensemble sans oublier qu’il on une mentalité qui colle avec l’akatsuki.

Pakura l’héroine de suna

pakura

Pakura l’héroine de suna est une konoishi du village de suna elle est détentrice du kekeguinka shakutone qui est la fusion entre le katon et le futone. Pakura est la seule au monde avec le shakutone, le shakutone est une technique élémentaire de chaleur extrême qui peut augmenter de façon significative la température corporelle de la victime. Elle peut littéralement déséché l’eau dans le corps de l’ennemi qui fini par s’évaporer. Le Shakutone est tellement rare qu’il aura fallu les futonne rasengane de naruto et l’amaterassu de sasuke donc la fusion du futon et du katon pour créer du shakutone avec la technique qu’ils ont utilisés contre djubi. Le shakuton est un kékéguinkai très rare et très puissant mais malheureusement nous n’avons pas beaucoup plus d’informations son sujet ce qui fait qu’il est difficilement analisable. Le moins que l’on puisse dire c’est que le shakutone rendait pakura très puissante et difficilement combatable. En effet si une personne ne connaît pas ses pouvoirs il est difficile pour cette personne d’ élaborer une stratégie. niveau psychologique pakura est 100% légitime pour entrer dans l’Akatsuki, niveau puissance on avait plus tôt mais dans le sens moral pakura fût trahi par son village alors qu’elle etait considéré comme une héroine de suna, en effet le quatrième kazekage la donner en sacrifice à kiri pour former un accord entre les deux villages. Si Pakura avais réussi à s’échapper je pense qu’on serai d’accord pour dire qu’il aurait été parfaite pour intégrer l’akatsuki .

Gari du Bakuton

gari du bakuton

gari le shinobi d’iwa, nous connaissons pratiquement rien de lui ni son passé ni ces exploie. Gari était le capitaine de l’unité de dynamitage et deidara etait sous sous ses ordres, ce qui en dit long sur la puissance de gari, il est un jônin, il maîtrisait également kikéguinkai bakutone tout comme deidara. le bakutonne de gari est différent du bakutone de deidara, en effet là où deidara prend de l’argile pour en faire des formes d’animaux et d’insectes gari lui utilise bakutone avec son taijutsu. En effet il fusionne ses capacités pour faire exploser l’adversaire, selon moi gari est un pakura au masculin donc il est dans la liste. Niveau mentalité on sait qu’il a combattu ses alliés alors qu’il est en pleine possession de ses moyens je pense que ça veut clairement dire que tout comme les membres de l’akatsuki il aurait pu faire des missions d’extermination il est surnommé gari du bakutone alors que deidara na aucun surnom en lien avec son bakutonne ça démontre donc qu’ils maîtrisent mieux le bakutone de son vivant que deidara et qu’ils auraient pu former un parfait duo dans l’akatsuki le duo bakutone.

Le Hokage Orange de Konoha

naruto

pour finir je vais répondre à une question qu’on a déjà beaucoup posé, ce que naruto aurait pu un jour intégrer l’akatsuki alors au delà du fait que naruto est l’hote du demon renars a 9 queux son existence a mené l’ultime conflits du monde shinobi parce que l’Akatsuki voulait son démon et que naruto c’est le personnage principal de l’oeuvre je vais surtout répondre a la question au niveau des idéaux du personnage les idéaux de naruto sont vraiment aux antipodes des idéaux de l’akatsuki ce que représente l’Akatsuki sait tous que naruto a toujours combattu et c’est également tout ce qu’il combattra toujours naruto c’est quelqu’un de droit quelqu’un d’honnête et quelqu’un de bon même après je ne sais quel concours de circonstances de parce qu’il est au plus profond de son être naruto ne peut pas intégrer l’akatsuki.

naruto vie. si tu as aimé n’hésite pas a partager la tes amis de partout.

  • version Video