bonjour et bienvenue à tous tout le monde cherche à est riche et être heureux avoir de luxueuse villard de belles voitures beaucoup d’argent une très belle famille ou même vivre une vie de célébrité . Ainsi la tranche de personne la plus touché par ce phénomène de richesses à tout prix est la jeunesse, ce qui conduit beaucoup de jeunes africains venant de familles pauvres a opté pour de moyens insolites tels que l’arnaque pour arriver à leurs fins, c’est à dire être riche.

Publicités

On les appelle les sakawa au ghana , yao boys ou prince of nigeria au nigeria et enfin Brouteur en côte d’ivoire. Cependant la plupart de ces jeunes finissent par avoir une fin courte ou malheureuses, c’est à cette occasion que nous vous présentons 8 bouteurs célèbre devenu fou.

ENUSAH FUSSEINI

ENUSAH FUSSEINI

ENUSAH FUSSEINI âgé de 22 ans est devenu fou après avoir refusé d’ accomplir les autres d’un sont prêtes pour avoir des rapports avec une folle, tâche qui devait marquer la fin des sept jours de directives du son prêtes , ENUSAH à la suite de cet événement a piqué son jeune frère à l’aide d’un couteau. dans une interview avec un spiritualiste qui travaille sur la santé du garçon il a déclaré que sa famille avait emmené FUSSEINI à des fins de purification et de guérison.

Après avoir examiné FUSSEINI il a dit que cet événement a survenu parce qu’il n’a pas accompli la dernière tâche qu’on lui donna, il a aussi déclaré que si fousséni avait suivi les tâches de sept jours proposée par sont prêtes il n’aurait pas faire face aux problèmes auxquels il est confronté. le spiritualiste a en outre déclaré à ce journal, le garçon avait été emmenée dans de nombreux foyers sans succès, ajoutant que même son prêtes auprès duquel il a souffert ne peut pas l’inversé. il a expliqué que le pays comptait à présent de milliers d’anarqueur qui dupe la jeunesse ne reculant devant rien sans se soucier des conséquences qui découleraient. qui dit que lui-même n’en fait pas partie ?

Obodji Adeke

Obodji Adeke

Obodji Adeke devient fou après que des esprits mauvais l’on tourmenté .Il a révélé à quel point il a souffert dans sa vie en dépit de toutes les richesses de la vie et de toute chose matérialiste qu’il avait souhaité. a une occasion ces entités ont pris d’assaut sa femme et l’ont tellement battu qu’il a dû la faire passer de chez eux à la maison qu’il avait achetée à trassakou, s’exprimant dans les médias sociaux le jeune homme a expliqué qu’il avait rejoint un groupe avec des amis pour gagner de l’argent, après avoir gagné temps d’argent il s’est rendu compte que sa fortune et sa vie étaient limitées et que cela se manifestaient après que l’avis de ses amis sakawa leur soient ôtés. expliquant d’avantage il révéla qu’il devait chercher refuge auprès de l’église lorsqu’il réalisa que ses amis perdait la vie.

au sommet de sa richesse le garçon sakawa affirme qu’il possédait environ 11 range rover, deux bennes salvador, deux chevrolet camaro et une foule d’autres voitures de luxe qu’il n’appréciait pas beaucoup. Pour les maisons il a déclaré qu’il se souvenait que de 4. De son histoire le garçon sakawa regrette manifestement ses mauvaises manières en particulier pour la partie ou qu’il n’a pas été informé de l’inspiration de sa vie et de ses biens. La profession du garçon sakawa vient après celle d’un autre qui a raconté que sa tentative de s’enrichir rapidement l’avait conduit en sommes prêts pour un double salaire bien qu’il ait adhéré aux conditions énoncées par le prête l’argent ne lui est jamais parvenu.

ali mohamed

ali mohamed

ali mohammed le garçon soupçonné de sa kawa sera devenu fou après avoir prétendument défié les ordres de son culte, l’intervention opportune du commandement de la police du district d’auto gore à sauver les habitants de gbawé zero retenu par un garçon de 25 ans qui selon les rumeurs se trouvait dans le commerce sakawa et vivait dans le domaine de sainte anthony. Il serait propriétaire d’un immeuble de 150 mille dollars situé dans le domaine et possède également quatre voitures. Deux personnes ont été touchées par ce acte tandis qu’une autre a vu sa voiture mercedes benz endommagée à la suite de son geste avant que la police ne l’ait arrêté. certains habitants dise qu’ali mohamed habite dans un immeuble tout seul avec son homme.

Ali mohamed à acheter l’appartement il ya deux ans et vivait seul mais ses amis de son âge le visitait constamment et conduisait sa voiture de luxe à accra. il y’a quelques années les habitants ont affirmé que mohamed avait commencé à agir étrangement et chassait constamment son homme hors de la maison . lundi 7 avril 2014 aux premières heures selon certains habitants mohamed aurais été vus se déplaçant de maison en maison ordonnant les résidants de quitter la maison.

L’un des voisins a eu la tête touché par mohamed après avoir enfermé sa famille pendant plusieurs heures un autre résident s’est vu endommagé le capot-avant de sa voiture et le pare brise-arrière de sa mercedes benz ,la police a été appelée sur les lieux pour sauver le reste des personnes qui étaient enfermés par le suspect, l’homme semblait être mentalement dérangé et la police agit avec un professionnalisme pour sauver la situationa t-il révélé. il a noté que mohamed après avoir vu la police s’est rapidement caché dans l’une des pièces du premier étage de son immeuble dans le même temps la police interrogeait un certain baba, son gardien, et a déclaré que mohamed ne recevait aucun membre de sa famille et que ses amis d’accra ne l’avait jamais visité.

baba qui a affirmé ne pas connaître le type de travail effectué par son patron a affirmé qu’ali mohamed quittait normalement son appartement à 22h et revenait chaque jour à 3 heures du matin. triste pour ce jeunes qui, s’il avait écouté les conseils de ses proches seraient dans une vie plus paisible pas forcément riches mais heureux.

Stan Bideke

stan bideke

Stan Bideke est un jeune buteur qui fut frappée par sa propre oeuvre, un pithon offert en guise de pratique insolite s’est enroulé au cou de son maître qu’il a fini par porter atteinte à sa vie, selon les témoins oculaires le défunt était parti dans un groupe de jeunes brouteur et ils n’auraient pas suivi les instructions de sont prêtes avant de s’approcher de l’animal qui lui a été remis. l’incident est survenu au moment où le jeune se rendait à moto à la cérémonie de baptême du bébé d’un ami et avec le serpent enroulé autour du cou. en cours de route les tentatives de ceux qui étaient venus à son secours ont été vaines car l’animal jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle selon les habitants, les jeunes hommes se servait du serpent comme un charme pour se faire de l’argent auprès des personnes qui venaient à observer son exploit.

Devailleur BCEAO

Devailleur BCEAO sur les réseaux sociaux en voyant tourner en boucle une vidéo d’un ancien brouteur nommé Devailleur BCEAO quand on regarde la vidéo tout laisse croire qu’un sort lui a été lancé, regardons rapidement cette prise de 10 secondes

Derrick Collins

Derrick Collins passent des semaines folles après le mystère qui a pris d’assaut la vie de son père. Selon certaines informations le père serait partit sans dire aurevoir Quelques semaines après que le jeune homme l’es surpris avec une luxueuse JEEP, et il s’avère que le jeune homme n’était pas consciente qu’après avoir passé par des moyen insolites c’est la vis de son père qui serai réclamé et sont sombre prêtes lui avait dit que son action était sans risque par la suite son père est parti, le jeune homme est devenu fou quand il a pris d’assaut l’enterrement de son père pour lui rendre son dernier souffle. certains disent qu’ils s’écrias « papa papa comme il l’a avoué« .

Publicités

Le prince YAYA

selon un post quoique le jeune homme deviennent riches pour s’enrichir il devrait être aidé par des charme qui semblait se retourner contre lui, un clip vidéo a été diffusée sur les médias sociaux montrant un présumé garçon qui semblait être atteint pour des raisons inconnues si l’on en croit les commentaires le jeune homme serait un fraudeur sur internet c’est à dire un brouteur . selon le post ce n’est pas la première d’une série de cas similaires dans la même semaine un clip vidéo montrant deux garçons sakawa aboyant comme des chiens a fait surface en ligne .

Mukoro rex

mukoro rex devient soudainement atteint et prend lui-même sa vie, quelques jours avant de mettre fin à ses jours le jeune homme avait soudainement commencé à se comporter étrangement les officiers ont été appelés sur les lieux après l’échec de la tentative de blocage du défunt mais il était trop tard .le défunt avait commis l’acte à l’hôtel de ville d’ottery dans la région d’igelli nord où il avait couru après que sa mère l’es amener à l’église pour la prière après son comportement étrange quelques jours auparavant.

voilà c’est tout pour la vies des brouteur célèbre devenu fou n’oubliez pas de donner vos avis en commentaire cependant. si vous avez aimé cette articles n’oubliez pas de partager a vos amis sur facebook afin de l’es sensibilisé.

Sources : David Faits des Tops

VIDEO VERSION