On dit que la cinquième saison de La Casa de Papel / Money Heist après la fin dramatique de la quatrième partie a vu le professeur (joué par Álvaro Morte ) en danger.

Publicités

Le professeur mourra-t-il dans La Casa de Papel  saison 5?

La quatrième partie de La Casa de Papel s’est terminée lorsque l’équipe a réussi à ramener Lisbonne ( Itziar Ituno ) à la Banque d’Espagne. Cependant, dans les derniers instants, Alicia Sierra ( Najwa Nimri ) a retrouvé la cachette du professeur. La série s’est ensuite terminée avec Sierra tenant un pistolet sur sa tête lorsqu’elle l’a averti que tout était fini. Cette fin dramatique a laissé les fans très préoccupés par le sort du personnage bien-aimé.

Bien que rien n’ait encore été révélé sur son destin, il existe une théorie des fans qui prédit qu’il pourrait être en danger. Cette théorie est basée sur la scène de l’au-delà à la fin de l’épisode six.

Les téléspectateurs se souviendront comment Gandia ( José Manuel Poga ), lorsque Nairobi ( Alba Flores ) a été abattue, s’est réveillée dans un champ avec les autres membres du vol qui étaient déjà morts. Dans sa scène d’adieu, elle a été accueillie par Oslo, Moscou et Berlin ( Pedro Alonso ) lorsqu’elle les a apparemment rejoints dans l’au-delà.

Cependant, les yeux de l’aigle ont reconnu les vêtements que tous les personnages portaient à ce moment-là. C OW étaient habillés et leurs cheveux montraient que c’était au même endroit qu’un autre flash-back au début de l’épisode cinq.

Dans cette scène, Helsinki mange tandis que Denver et Moscou tentent de persuader le professeur d’inclure le filleul de Moscou dans le vol. Nairobi repose sur une couverture tandis que Berlin dessine les autres personnages.

Bien que ce fût apparemment un moment réel, certains pensent qu’il s’agissait peut-être d’un autre clip de l’au-delà, comme la fin de l’épisode six.

article de : https://vader.news/geek/Por-que-el-profesor-muere-en-La-Casa-de-Papel-Temporada-5-20200501-0007.html

traduit par : Yannick M’blo