version vidéo

video de l’article

version texte

Bonjour chère amis, Bonjour chez fan de la casa des Papel Bienvenue dans cet article, aujourd’hui nous allons parler ensemble de la saison 5 de la série. C’est-à-dire le volume 1 et le volume 2.

Publicités

déjà nous savons que le volume 1 est déjà sortie et nous attendons tous le volume 2. pour l’information le volume 2 sera disponible le 03 décembre alors c’est dans moins de 3 mois à compter de la date de sortie de cet article.

si vous n’avez pas encore regardé le volume 1 pas de panique, vous pourrez l’avoir sur Netflix ou sur telegram.
la première chose à quoi on pense après avoir fini de regarder la saison 5 est esceque Tokyo est morte? et bien c’est ce que nous allons voir dans cet article.
je ne suis pas le scénariste mais ensemble on va trouver des éléments qui vont nous pousser à savoir la vérité.

il y a assez de preuves qui montrent que Tokyo ne nous a pas encore lâchées. il y en à aussi qui nous montre qu’elle nous a complètement lâcher.
Nous allons tous exposer ici et vous allez décider de ce que vous voudriez .
Nous allons donner déjà les images qui nous prouvent que Tokyo nous à quitter.

lcdp
tokyo nairoby la casa de papel

avec cette image nous pouvons dire que Tokyo nous à quitter. c’est vrai ce n’est pas convaincant, mais nous allons arriver plus loin.
retournons à la saison 4, quand Nairobi nous a quitté on a tous vu cette image. Coucher près de Berlin. et maintenant ces celle de Tokyo près de Nairobi. cela nous dit déjà beaucoup.

berlin et nairoby la casa de papel

Nous avons aussi remarqué que plusieurs flashbacks dans cette saison 5 étaient dédiés à Tokyo, comme c’était aussi le cas pour nairoby dans la saison 4.Ce que j’aimerais dire si Tokyo nous quitte alors ces sur quel nous quitteras avec gandia et toute sa bande.

Nous avons aussi vu une image de fin de film et dans cette image il y a Tokyo j’avais aussi espoir quel soir encore là mais malheureusement on aperçoit aussi berlin dans cette image ce qui nous dit pas plus qu’ont le sait déjà.

La deuxième partie va vraiment être très mouvementé a cause des fusillades qu’on a vue dans le teaser et si vraiment Tokyo nous a quitté alors là ce sera la partie la plus folle de la saison. Je vous jure j’ai vraiment hate les gars.

l’argument qui affole la toile, est que Tokyo est l’actrice qui raconte l’histoire. nous savons déjà que Tokyo a reçu plusieurs balles dans les pieds et les bras. il se pourrait qu’elle ait été capturée puis enfermée, nous ne savons pas comment elle vas survivre à ça mais cela peut être possible.si c’est bien elle qui raconte l’histoire. Peut-être que tous les autres membres de l’équipe vont y passer et là on verra Tokyo âgé dans une prison entrain de raconté toute cette histoire.