https://www.youtube.com/watch?v=ZxtuBFANZc4&ab_channel=LeBlogdeYannickM%27blo%28LEBYM%29

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel article de blog dans lequel nous allons voir comment faire une capture d’écrans sur Windows 10. pour ceci nous allons apprendre deux méthodes très faciles pour faire des captures d’écran Windows. vous pouvez retrouver cet article en version texte sur ma chaine Youtube en cliquant ici. vous pouvez retrouver cet article en version texte sur ma chaine Youtube en cliquant ici.

Publicités

Méthode 1

pour réaliser une capture décran sur Windows 10 avec cette méthode, vous allez vous rendre dans les notifications Windows > capture d’écran et vous choisirez la partie que vous souhaitez capturer en faisant un glisser sur votre écran.

capture d’ecran windows 10

Méthode 2

cette méthode pour faire la capture d’écran sur Windows est la plus populaire de tous, je pense bien qu’on peut l’utiliser sur Le Windows 7,8, 10 et 11 même. alors cela va donc aider plus de personnes. Cette méthode consiste à utiliser le logiciel déjà installer par défaut sur les différentes versions de Windows qu’on appelle Outils capture. cette application permet de faire une capture d’écran Windows puis de choisir le chemin d’enregistrement de votre fichier.

outil capture de windows

une fois le fichier ouvert vous aurez comme option, Nouveau, Mode, Reporter, Enregister etc…
vous allez cliquer sur le nouveau puis faire votre capture en faisant un glisser sur votre écran et aussi après sa vous cliquez sur le logo enregistré pour enregistrer votre image sur votre bureau partout où vous voulez.

Retrouver plus d’article sur les astuce et tech en cliquant ici .