Né le 1er avril 1986 à Abidjan et de son Nom de naissance Yedmeli Lohoues Jesus Emmanuella, Emma Lohoues est une diplômée de communication entreprise et audiovisuelle. Mais après avoir eu ses diplômes Emma lohoues décide de tout laisser pour faire du cinéma chose pas bien prise par son père, Emma lohoues le dit en ces termes: « Papa ne voulait pas, mon père a toujours voulu que j’exerce dans le domaine de la communication, au départ il n’adhérait pas à mon idée de faire du cinéma.»

Publicités


EMMA LOHOUES DANS SA PEAU D’ACTRICE

Emma lohoues dans sa peau d’actrice


Restant toujours sur sa lancée Emma lohoues lui prouve par la suite qu’elle à fait un bon choix en enchainant les prix comme le coq d’or et un film qui a aussi eu l’étalon de bronze au fespaco. Elle a aussi eu un meilleur prix en chine et bien d’autres à vouloir tout citer les lignes ne tiendront peut-être pas.
Elle a aussi une filmographie dense avec CLASS’A, LE MEC IDÉAL, BRAQUAGE A L’AFRICAINE, VILLA KARAYB sans pour autant oublié la série qui fait parler d’elle-même et qui n’est rien d’autre que la fameuse série ASSINIE et  bien d’autres series.


Soulignons aussi que Emma Lohoues portait une grossesse de 6 mois pendant le tournage de VILLA KARAYB. En tant qu’actrice Emma lohoues n’a pas vraiment de particularité elle accepte tous les rôles. C’est pour elle un défi de pouvoir arriver à camper tous les rôles. Pour elle la meilleure manière de jouer un rôle, c’est de juste pouvoir épouser le personnage qu’on incarne, tout compte fait cela ne reflète pas qui nous sommes.


EMMA LOHOUES DANS SA PEAU DE FEMME D’AFFAIRE ET D’INFLUENCEUSE DONNE UN CONSEIL À SES JEUNES SŒURS QUI LA SUIVENT SUR TOUS LES RESEAUX.

emma lohoues dans sa peau de femme d’affaire et influenceuse


¨Une femme, une vraie c’est celle-là qui est indépendante qui n’attend rien de personne, ne tends pas la main à X ou Y avant de faire plaisir a sa propre personne.¨
Elle qui débute en 2011 avec sa ligne de vêtements ¨ beautiful imperfections¨ Se voit Malheureusement fait faillite en 2015 pendant qu’elle était aux États-Unis  pour son accouchement. Faillite causé par une mauvaise gestion.


À son retour des Etats-unis et ayant fini ruiné ne se laisse pas abattre et repars de zéro avec pour objectif donner le meilleur d’elle-même car pour elle avoir un enfant c’est toute une responsabilité. C’est s’assurer qu’il ne manque de rien tout au long de son enfance à son adolescence.

LES INVESTISSEMENTS DE LOHOUES


Lohoues ayant pris pour habitude de fait assez de dépenses dans tout ce qu’elle aime se pose un jour la question suivante à savoir.
« Pourquoi ne pas investir tout cet argent en mettant en place des boutiques ainsi pour aussi fait profiter d’autres femmes de valeurs et profiter pour s’habiller  sans dépenser un sou dans ses propres boutiques? »
C’est de là qu’il lui vient l’idée de création des boutiques lohoues.


DERRIÈRE LES PROJECTEURS QUI EST VRAIMENT EMMA LOHOUES ?


Emma lohoues reste comme elle le montre sur ses réseaux une femme qui partage toujours le sourire autour d’elle qui contamine tout son entourage avec sa joie de vivre. Elle est aussi une femme adorable séduisante, charismatique, elle a un grand cœur, elle qui donne sans jamais compter
Elle fait énormément de dons sans jamais le montrer aux yeux de tous et souvent de manière anonyme.


Elle, qui aime à le dire « la main gauche, ne doit en aucun cas savoir ce que la main droite donne. »
Au fil du temps et après quelques bons conseils que lui ont donnés ses ainées
Qu’elle respecte énormément au passage, décide de créer une fondation dans laquelle elle s’investira et permettra à d’autres aussi de  faire des dons d’où la création de sa fondation ¨CRUSH EMMA¨


QUE DIT LA FAMILLE À PROPOS D’EMMA LOHOUES ?

la famille de emma louhoues


La famille étant le meilleur pilier d’Emma Sa mère nous parle d’Emma comme quelqu’un qui depuis son bas Âge a toujours eu le cœur sur la main elle qui a pris pour habitude de partager. Pour maman lohoues ce n’est pas étonnant que DIEU déverse sa grâce sur sa fille.
MAMAN nous fait une confidence sur notre Emma lohouess ¨étant petite son défaut était de ne pas aimer prendre sa douche. Nous dit maman lohoues .

Avoir la bénédiction de ses parents , c’est réussir dans la vie , voyez par vous même. C’est le secret du succes de notre Emma Lohoues.

yves renaud N’guessan (Bloggeur)