Les réseaux-sociaux ont vu l’éclosion et l’exposition de plusieurs talents. La plupart excellent dans l’art de créer de petites blagues publier à travers des tweets mais pas seulement. Ils revendiquent plusieurs dizaines de milliers de fans avec qui ils partagent leur créativité sur Twitter.
Découvrez dans cet article le top 10 des twittos ivoiriens(côte d’ivoire) les plus populaire et drôle sur Twitter.

Publicités

voici classement des twittos ivoiriens en 2020 :

10- Luca Varan (@luca_varan)

Luca Varan est le twittos ivoirien qui est en feu actuellement. Il multiplie les tweets drôles qui sont retweetés par des centaines de personnes. Présent sur le réseau social depuis octobre 2014, il vient d’atteindre les 62000 fans/followers.

tweet de luca varan

9- Rihanna son Baoulé (@esther_konza)

Présente sur Twitter depuis Mai 2018, notre Rihanna Baoulé a plus de 38000 abonnés sur son compte Twitter. Elle fait partie des filles ivoiriennes les plus drôles sur Twitter. Aussi, rihanna Baoulé est une élite d’un crew composé exclusivement de filles qui  a une renommée. Mystifié par ses  responsables,  ce crew est denommée par les initiales d’une légende du footbal ivoirien. Ce qui rends plausible le doute qu’il y’a sur le mystification de ce cercle de filles. 45,8k fans/Abonées

tweet épinglé de konza

8- Président de la CEI (@AllhassaneSimon)

Avec 30.000 abonnés sur Twitter, Président de la CEI fait partie des twittos ivoiriens les plus actifs sur le réseau social. Il est sur Twitter depuis décembre 2015. Son statut grandissime nous alerte de ne pas en dire plus de peur de faire objet de censure à plusieurs niveaux. Car connaissons tous les attributions d’un président de CEI. (grrrrr juste pour rire)

tweet épinglé

7- Lord Axelus (@Axzl__225)

Avec ses 30000 fans, Lord Axelus fait partie des twittos les plus aimé par les filles qui sont sur le réseau social Twitter. Il est sur Twitter depuis juillet 2012.
Il mélange un peu de tout, humour, sérieux..rire)

6- Ben Nabil (@BenNabil15)

Ben Nabil, l’un des meilleurs twittos ivoiriens a plus de 58000 abonnés sur Twitter. Présent sur le réseau social depuis janvier 2019, il a réussi à se faire une place grâce à ses tweets drôles et son Statut de président des célibataire de Twitter.

5- Ray blé (RayBle10)

Ray ble, le meilleur supporteur au Golden Twitter Award cumule 49000 fans sur Twitter depuis novembre 2018. C’est un grand fan du Fc Barcelone. C’est pour ça qu’il aime faire des tweets qui parle généralement de football.

4- Alima 3500 vlts (@Lima_Coulibaly)

Avec ses 35000 fans sur Twitter, Alima 3500 vlts a des tweets tellement puissant qu’on comprends pourquoi elle a été Meilleure twittos féminine au Golden Twitter Award en Décembre passé.
Elle est sur Twitter depuis Avril 2016. Avec un physique imposant, lima Coulibaly est le reflet de la perfection bien que l’humanité sois perfectible. Elle a tendance à s’adapter à tout et peut bien les parfaire.

3- La Galère (@LAGALRE4)

La Galère ou encore Tonton Galèrenoush comme il aime se faire appeler a été La révélation de l’année sur Twitter 225 au Golden Twitter Award. Il a réussi à se construire une communauté de plus de 32.000 fans sur Twitter. Son compte Twitter existe depuis Mai 2019. Galèrenoush est entre autre un talent dont l’universalité n’est pas encore revélée. Il est un fervent partisan des grands efforts,  aime le travail bien fait et s’y met corps et âme.

2- Jaja (@Esprit_ivoirien)

Jaja a l’habitude de faire des tweets avec parfois beaucoup d’humour, mais d’autres fois avec plus de sérieux, invitant les internautes à réfléchir. Sur son compte Twitter, Jaja a une communauté de plus de 115000 fans. Ayant l’esprit ivoirien,  qui se perçoit clairement à travers son  vouloir innover et principalement par son pseudo,  faire participer les autres à ses concours et jeux est une praxis.
Il est arrivé sur le réseau social en Janvier 2017.

https://twitter.com/Esprit_ivoirien/status/1291859861127540739

1- Le brouteur (@le_brouteur)

Le brouteur a plus de 120.000 fans sur son compte Twitter (depuis Mai 2016). Dans ses tweets, le brouteur aborde divers sujets avec une note d’humour et de dérision dont il a le secret.
I
l a été Meilleur twittos masculin au Golden Twitter Award qui récompense les meilleurs twittos ivoiriens. Il est aussi précursseur d’une marque de vêtements denommée <<Ategban>> ce qui signifie en langue Bamanan ou malinké “ça chauffe pas”. Pour dire qu’avec @lebrouteur ça chauffe pas. Avec lui ce sont dzs organisations de soirées, Chilling party, danse. En gros avec le brouteur on s’amuse à 200%.

Sources : le média ivoirien