les boucantiers sont des personnes pour qui l’argent n’est pas un souci, ils dilapident leurs argents dans les maquis, bars, concerts mais pas que ça, il aide aussi les orphelins dans les orphelinats etc. etc. ces personnes en majorité sont des jeunes qui sont assez stables financièrement, certains sont issus d’une famille riche et/ou qui pratique certaines choses pour avoir de l’argent, certains sont des brouteurs comme ont les appels en Côte d’Ivoire, d’autres des opérateurs économiques, d’autres sont des entrepreneurs etc. Les questions que l’on peut se poser est qu’esce qu’i anime les boucantiers a dilapidé leurs argents même si l’on en souffert pour avoir ? certains sont animés par frustration, la visibilité aux yeux de tous en gros le BUZZ. si vous souhaitez en savoir plus sur les brouteurs voici un article sur mon blog qui parle de 8 brouteurs célèbre devenue fou

Publicités

Ce phénomène (etre boucantier) a commencé dans le début du coupé décalé avec son créateur Douc Saga qui est considéré comme le père ou le premier boucantiers de la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui il existe plusieurs boucantiers venus de partout et qui font le buzz en Côte d’Ivoire. dans cet article nous allons parler des jeunes boucantiers les plus riches de la Côte d’Ivoire. nous allons regrouper ces personnes en Catégories, et faire le classement juste parce qu’il ne faut pas mélanger les époques.

LES DEBUTANTS

Les débutants, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas à craindre c’est juste qu’ils ne font pas souvent long feu, et ne sont pas toujours partout contrairement à ceux que nous allons voir un peu devant.

Maiga Bicici

maiga bicici

Maiga bicici est un boucantier qui vient de grand Bassam.

Samasoko de geneve

samasoko de geneve alias le commandant toiregue

Eric de Moscow

IMAGE NON DISPONIBLE

Guyzo le manequin

huizo le manequin

Djibro CFA

djibro CFA garcon climatisé

LES PROS

Les pros sont des personnes qui travaillent beaucoup ce qui fait qu’ils ne sont pas toujours dans des boîtes de nuit où maquis pour dépenser mais leur travaille fait du bruit.

Président Zidane

Très riches mais vie dans le silence. comme quoi ce sont les tonal vide qui font du bruit.

président zidane

Président koby

il travaille dûr pour gagner sa vie honnêtement.

président koby

Président morrison

créateur de la marque pirate gang

Président Morison

Ces trois présidents se font rare dans les nuits et Bar comme dans le passé. Ils sont devenue très matures et gèrent plutôt bien leur vie familiale

LES EXPERTS

Président extrator

président extrator

Artiste chanteur, concepteur du lapé, il a un très bon coeur et aide beaucoup les personnes qui sont dans les besoins, comme les malades, les orphelins etc …

Commissaire 5500

commissaire 5500

et voici le boucantier le plus riche de la Côte d’Ivoire, Commissaire 5500.

sources : Infos d’abidjan